UniPrint.net et Process Fusion combinent les solutions de soins de santé à HIMSS 2019 à Orlando

Posted on

SOURCE UniPrint.net

TORONTO, le 11 février 2019 /PRNewswire/ — UniPrint.net et Process Fusion ont annoncé aujourd’hui qu’ils débuteront cette semaine à HIMSS 2019 à Orlando, en Floride, une solution combinée de flux de documents de soins de santé pour la gestion des références. Les fournisseurs de technologies, qui ce sont fusionné à la fin de 2018, ont travaillé rapidement pour intégrer leurs solutions de soins de santé individuelles pour apporter la transformation numérique à l’impression et les fournisseurs de soins de santé dépendants de télécopieur dans le monde entier.

UniPrint.net est le créateur du logiciel UniPrint Infinity, et sa solution exclusive Healthcare Printing Suite permet une gestion simplifiée des imprimantes pour les fournisseurs de soins de santé, ainsi qu’une sécurité accrue des documents par le chiffrement et l’impression sécurisée. La plateforme de saisie de documents et de flux de travail CP-1 de Process Fusion facilite la transmission sécurisée des documents références entrants, physiques ou numériques, par les médecins au flux de travail de planification approprié dans un format numérique unifié. CP-1 utilise l’apprentissage de machine pour éliminer la saisie de données répétitives et peut réduire le besoin d’imprimer et de télécopier des documents. Les deux solutions visent à redonner du temps aux cabinets de médecins, aux hôpitaux et surtout aux patients.

Bien que les plateformes UniPrint et CP-1 prennent en charge les entrées et les sorties physiques et numériques, l’objectif ultime pour de nombreuses organisations de soins de santé est d’être 100 % numériques et, ce faisant, d’éliminer le besoin de papier et de télécopieur. Deux nouvelles fonctionnalitées de CP-1 seront dévoilées à HIMSS 2019 : La fonctionnalité SecureSend alimenté par la technologie de pilote d’imprimante universelle d’UniPrint Infinity, et Scheduling Assist – l’assistant avancé de réservations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, alimenté par SimplifiMed.

La fonctionnalité SecureSend de CP-1 permet la saisie automatique de l’information des médecins orienteurs dans le système de DSE de l’hôpital sans avoir besoin de LOC ou de logiciels complexes de saisie de données. Les données sont saisies et livrées en toute sécurité à l’hôpital lorsque le bureau du médecin « imprime » simplement le document de référence à l’aide d’un pilote d’impression universel. La technologie SecureSend est simple à déployer sans avoir besoin de formation des utilisateurs.

« Nos clients sont emballés par la simplicité de la fonctionnalité SecureSend de CP-1. Certains clients nous disent qu’il a le potentiel d’éliminer la télécopie complètement », déclare Daniel Cheng, CMO de UniPrint.net.

La nouvelle solution Scheduling Assist de CP-1 vise également à redonner du temps aux médecins, aux hôpitaux et aux patients à l’aide d’un robot SMS intelligent pour communiquer de l’information sur l’horaire directement au patient; il n’est pas nécessaire que les patients ou le personnel attende au téléphone la confirmation. Cette fonctionnalité diminue également le nombre de patients qui ne se présentent pas et est capable de remplir proactivement les rendez-vous annulés.

Vous voulez voir ces solutions à l’œuvre? Visitez UniPrint et Process Fusion au salon HIMSS 2019 Solutions Expo du 12 au 14 février. Ils exposent à deux endroits : le pavillon de l’Ontario (kiosque 1721) et Citrix Ready (kiosque 527).

UniPrint.net and Process Fusion Debut Combined Healthcare Solutions at HIMSS 2019 in Orlando

Posted on

UniPrint.net and Process Fusion announced today that they will debut a combined healthcare document workflow solution for referral management at HIMSS 2019 in Orlando, Florida this week. The technology providers, who…

SOURCE UniPrint.net

TORONTO, Feb. 11, 2019 /PRNewswire/ — UniPrint.net and Process Fusion announced today that they will debut a combined healthcare document workflow solution for referral management at HIMSS 2019 in Orlando, Florida this week. The technology providers, who underwent a merger in late 2018, have worked quickly to integrate their individual healthcare solutions to bring Digital Transformation to print and fax-dependent healthcare providers worldwide.

UniPrint.net is the creator of UniPrint Infinity software, and their exclusive Healthcare Printing Suite solution allows for simplified printer management for Healthcare IT providers, as well as enhanced document security through encryption and secure pull printing. Process Fusion’s CP-1 document capture and workflow platform facilitates the secure delivery of inbound referral document, physical or digital from physicians to the appropriate scheduling workflow in a unified digital format. CP-1 uses machine learning to eliminate repetitive data entry and can reduce the need for printing and faxing documents.  Both solutions aim to give time back to the physician offices, the hospitals and especially patients.

While the UniPrint and CP-1 platforms support both physical and digital input and output, the ultimate goal for many healthcare organizations is to be 100% digital, and in the process eliminate the need for paper and fax. Two new CP-1 features will be unveiled at HIMSS 2019: The SecureSend feature powered by UniPrint Infinity’s Universal Print Driver technology, and Scheduling Assist – the 24/7 Advanced Booking Assistant powered by SimplifiMed.

The SecureSend feature of CP-1 allows automatic data capture of information from the referring physicians into the hospital EHR system without the need for OCR or complex data capture software. The data is captured and delivered securely to the hospital when the physician’s office simply “prints” the referral document using a Universal Print Driver. The SecureSend technology is simple to deploy without the need for user training.

“Our customers are excited about the simplicity of the CP-1 SecureSend feature. Some customers are telling us that it has the potential to eliminate faxing all together,” says Daniel Cheng, CMO of UniPrint.net.

The new CP-1 Scheduling Assist solution also aims to give time back to physicians, hospitals, and patients using an intelligent SMS bot to communicate scheduling information directly to the patient; there is no need for patients or staff to wait on the phone for confirmation. This feature also decreases patient no-shows and is able to proactively fill canceled spots.

Want to see these solutions at work? Visit UniPrint and Process Fusion at the HIMSS 2019 Solutions Expo February 12 – 14. They are exhibiting in 2 locations – The Ontario Pavilion (booth #1721) and with Citrix Ready (booth #527).