UniPrint.net et Process Fusion simplifie les processus d’affaire à Citrix Synergy 2019

Posté le

process fusion citrix synergy 2019

Nous avons pris beaucoup d’expansion pour devenir le développeur incontournable de l’optimisation du flux documentaire, avec un accent particulier sur les soins de santé, la sécurité et le nuage.

Le logiciel UniPrint Infinity a toujours été le meilleur choix pour améliorer la virtualisation de l’impression dans tout environnement sur place ou en nuage. Toutefois, il fait maintenant beaucoup plus que cela. Tout au long de la dernière année, nous avons élargi considérablement nos solutions de flux de travail de documents pour offrir une solution complète de bout en bout.

En plus de notre puissant logiciel d’impression d’entreprise et de la technologie en nuage, Process Fusion a ajouté à notre arsenal une plateforme puissante de saisie et de traitement de données, appelée CP-1.

CP-1 est une plateforme universelle de saisie et de traitement de documents qui tire parti de l’intelligence artificielle pour la classification des documents et aide les organisations à numériser et à automatiser les processus opérationnels critiques et à accroître la rapiditée des processus. Faciliter la communication de l’information en toute sécurité tout en réduisant les coûts et les erreurs associés aux processus manuels et à la main-d’œuvre. CP-1 peut classifier, organiser, séparer et extraire des données tout en manipulant la duplication et les exceptions avec facilité.

CP-1 fournit des solutions personnalisées propres à l’industrie qui permettront aux organisations d’économiser temps et argent, en éliminant les inefficacités et les erreurs de vos processus opérationnels.

La facturation, la télécopie, l’impression et la sécurité des données sont traitées avec des solutions qui continuent de croître et de changer avec le monde des TI. L’ajout de la technologie CP-1 offre aux utilisateurs une solution de gestion des documents encore plus complète pour les clients qui cherchent à simplifier leurs processus d’affaires.

Nos solutions combinées se complètent pour fournir une plateforme complète de flux de données. L’innovation et la technologie d’informatisation sont nos objectifs, et nous sommes prêts à aider nos clients à entrer facilement dans l’ère du nuage.

Découvrez nos activités Citrix Synergy 2019 et passez à notre kiosque pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à adopter la transformation numérique!

Process Fusion and UniPrint Simplifying Business Processes at Citrix Synergy 2019

Posted on

process fusion citrix synergy 2019

We have expanded significantly to become the go-to developer of document-workflow optimization, with a particular focus on healthcare, security, and the cloud.

UniPrint Infinity software has always been the best choice to enhance printing virtualization in any on-prem or cloud environment. However, it now does much more than that. Throughout the last year, we’ve expanded our document workflow solutions significantly to offer a complete end to end solution.

In addition to our powerful enterprise printing software and cloud technology, Process Fusion has added to our arsenal a powerful data capture and processing platform, called CP-1.

CP-1 is a universal document capture and processing platform that leverages AI for document classification and helps organizations digitize and automate critical business processes, increase process velocity, facilitate information communication securely while reducing costs and errors associated with manual and labor-intensive processes. CP-1 can classify, organize, separate, and extract data while handling duplication and exceptions with ease.

CP-1 provides customized industry-specific solutions that will save organizations both time and money, by eliminating inefficiencies and errors from your business processes.

Invoicing, faxing, printing, and data security are addressed with solutions that continue to grow and change with the world of IT. The addition of the CP-1 technology provides users with an even more comprehensive document-management solution for customers looking to simplify their business processes.

Our combined solutions complements each other to deliver a complete data workflow platform. Innovation and future-proofing technology is our goal, and we are prepared to help bring our customers into the Cloud Age with ease.

Learn more about our Citrix Synergy 2019 activities and drop by our booth to learn more about how we can help you embrace digital transformation!