Process Fusion débute comme commanditaire Platine au Sommet mondial Xerox

Posted on

Process Fusion est honoré d’avoir eu l’occasion d’assister cette année au Sommet Leadership de Xerox.

En tant que fournisseur de solutions de longue date pour Xerox, cet événement témoigne certainement de l’engagement continu de Xerox en matière de croissance et d’innovation envers ses partenaires, et nous sommes fiers d’avoir été un commanditaire platine!

Si vous avez manqué notre kiosque au salon, vous trouverez ci-dessous 5 points à retenir.

1. Inscription des partenaires : Inscrivez-vous et devenez partenaire de Process Fusion

Inscrivez-vous et vous aurez accès à des renseignements sur les produits réservés aux partenaires, ainsi qu’à notre environnement de démonstration 100 % infonuagique sans revente (NFR); il n’y a rien à installer ou à gérer!

2. Ajoutez de la valeur à votre offre MPS

CapturePoint MPS est un connecteur nuagique puissant et efficace pour les imprimantes multifonctions (MFP) Xerox. Il vous permet de numériser facilement un document à l’aide de l’imprimante multifonction, le convertir en formats modifiables tels que Microsoft Word, Microsoft Excel et puis l’acheminer à sa destination appropriée, comme le courriel, Dropbox ou DocuShare. Il omet la nécessité pour l’utilisateur de retaper le document et est beaucoup moins cher que les solutions alternatives. CapturePoint MPS comprend une fonctionnalité de télécopie entrante/sortante robuste qui peut éliminer le besoin de lignes de télécopie ou d’applications de télécopie supplémentaires!

Offert aux partenaires uniquement pour la revente, ce service unique CapturePoint est conçu pour apporter une nouvelle valeur aux services intelligents Xerox en milieu de travail. Il permet aux clients avec plusieurs appareils de profiter des avantages de l’application CapturePoint tout en vous fournissant, le partenaire, une nouvelle source de revenus.

Il y a deux façons d’offrir le service CapturePoint MPS à vos clients :

  • Modèle d’utilisation géré par le client : Le partenaire peut acheter les crédits CapturePoint MPS et les revendre à chaque client. Les crédits CapturePoint MPS peuvent être partagés par plusieurs unités au sein de l’organisation du client. Le client peut gérer ses crédits CapturePoint MPS à partir du portail administratif.
  • Modèle de service géré : Le Partenaire peut acheter une réserve de crédits à utiliser par tout dispositif sous sa gestion, permettant aux clients de consommer des crédits selon les besoins sans achat initial (c.-à-d. facturer les clients finals en arrérages en fonction de leur consommation mensuelle).

3. Tirer parti de notre plateforme unifiée de saisie et de traitement pour stimuler les ventes de DocuShare

Des processus sûrs et efficaces pour tous vos documents : automatisez la saisie, la vérification, le traitement et l’intégration de données externes dans tout système de gestion des affaires. La plateforme CP-1 de Process Fusion permet aux clients de saisir des documents et traiter des données de diverses sources et s’intègre étroitement avec DocuShare / DocuShare Flex pour une solution de bout en bout.

Pour tous vos besoins de saisie et de traitement, Process Fusion est ici pour servir de prolongement de votre équipe de vente et aider à offrir de la valeur à vos clients.

4. Tarification, promos et SPIFF

Nous croyons qu’il est important de fournir d’excellents produits, ressources et incitations pour aider votre équipe à ajouter avec succès nos offres à votre portefeuille. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos promotions trimestrielles passionnantes!

5. 5 Cartes cadeau Amazon d’une valeur de $100 chacune : Tirage par carte d’affaire

Félicitations :

  • Kathy Salimbene: Office Experts, Inc
  • Jerry Day: DBS Office
  • Kevin DeYoung: QualPath
  • Nick DiPaola: Hub TGI
  • Marvin Hammons: Solutions for Documents

Process Fusion Debuts as Platinum Sponsor at Xerox Global Summit

Posted on

Process Fusion is honored to have been given the opportunity to attend this year’s Xerox Leadership Summit.

As a long-standing solutions provider to Xerox, this event was certainly a testament to Xerox’ continued commitment of growth & innovation to its Partners, and we are proud to have been a platinum sponsor!

If you missed our booth at the show, below are 5 key takeaways from us.

1. Partner Registration: Register and become a partner of Process Fusion

Sign up with us and You will gain access to partner-only product information, as well as our 100% cloud-based not-for-resale (NFR) demo environment; there is nothing for you to install or manage!

2. Add Value to your MPS offering

CapturePoint MPS is a powerful & effective cloud connector for Xerox Multi-Function Printers (MFPs). It enables you to easily scan a document using the MFP, convert it into editable formats such as Microsoft Word, Microsoft Excel & then route it to its appropriate destination, such as email, Dropbox or DocuShare. It omits the need for the user to retype the document & is much less expensive than alternative solutions. CapturePoint MPS includes robust inbound / outbound fax functionality which can eliminate the need for fax lines, or additional fax apps!

Available to Partners only for resale, this unique CapturePoint service is designed to bring new value to the Xerox Intelligent Workplace Services. It allows the clients with multiple devices to enjoy the benefits of the CapturePoint App while providing you, the partner, with a new revenue stream.

There are 2 ways to offer the CapturePoint MPS service to your clients:

  • Client-managed usage model: The Partner can purchase the CapturePoint MPS credits and resell the credits to each client. The CapturePoint MPS credits can be shared by multiple units within the client organization. The client can manage their CapturePoint MPS credits from the Admin portal.
  • Managed service model: The Partner can purchase a pool of credits to be used by any devices under their management, allowing the clients to consume credits as required without any upfront purchase (i.e. bill end-clients in arrears based on their monthly consumption).

3. Leverage our unified capture / processing platform to drive DocuShare sales

Secure, efficient processes for all your documentation: Automate capturing, verifying, processing, and integrating external data into any business management system. Process Fusion’s CP-1 platform enables clients to capture documents & process data from various sources and tightly integrates with DocuShare / DocuShare Flex for an end-to-end solution.

For all your capture & processing needs, Process Fusion is here to serve as an extension of your sales team and help deliver value to your clients.

4. Pricing, promos, and SPIFFs

We believe in providing excellent products, resources, and SPIFFs to help your team successfully add our offerings to your portfolio. Contact us to learn more about our exciting quarterly promotions!

5. 5 x $100 Amazon Gift Cards: Business Card Draw

Congratulations to:

  • Kathy Salimbene: Office Experts, Inc
  • Jerry Day: DBS Office
  • Kevin DeYoung: QualPath
  • Nick DiPaola: Hub TGI
  • Marvin Hammons: Solutions for Documents